Fandom

Glee France

Ligue des Bourreaux

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Share

Ligue du Mal
2x17 06.jpg
Informations Générales
Adresse: WMHS
Occupation(s): Détruire le Glee Club
Amis et famille
Employeur: Sue Sylvester
Employés: Dustin Goolsby
Sandy Ryerson
Terri Del Monico
Howard Bamboo
Ennemis: Will Schuester
New Directions
Première apparition: La ligue des bourreaux

La Ligue des Bourreaux, ou Ligue du Mal, dénommée League of Doom en version originale, est un groupe formé par Sue Sylvester dans l'épisode "La ligue des bourreaux". Il comptait quatre membres qui avaient tous une raison de détester le Glee Club. Sa mission était de détruire le Glee Club et de les empêcher de gagner les Nationales 2011. Chacun des membres porte un nom de code.

MembresModifier

MissionsModifier

La ligue des bourreauxModifier

  • Dustin Goolsby est chargé de séduire Holly Holliday pour la faire rompre avec Will. Il lui fait du rentre dedans mais celle-ci n'y est absolument pas sensible.
  • Sandy Ryerson est chargé de ruiner le spectacle des New Directions en huant, avec quelques autres élèves, les membres qui montent sur scène. Sa mission fonctionne sur "I Follow Rivers" et Tina fond en larmes sur scène. Cependant, il ne peut plus ouvrir la bouche pendant "Bubble Toes" car les membres de la chorale lui ont donné du caramel. Enfin, il n'arrive pas à huer Mercedes sur "Ain't No Way", impressionné par le talent dont elle fait preuve en reprenant cette chanson.
  • Dépitée par l'échec de ses deux premiers lieutenants, Sue se tourne vers Terri. 

RumeursModifier

  • Sue essaye de semer la zizanie dans le Glee Club en remettant à flots le journal du lycée, le Muckracker où elle divulge des rumeurs sensées monter les membres de New Directions les uns contre les autres.
  • Terri contacte April Rhodes et lui suggère d'inviter Will à faire partie de son nouveau spectacle à Broadway, CrossRhodes. Elle espère ainsi qu'il quittera le Glee club.

Quatre solos et un enterrementModifier

  • Sue demande à Terri de trouver un hacker compétent pour pénétrer l'ordinateur de Figgins. Terri ramène Howard Bamboo et le rebaptise "Panda Express". De la boîte de mails de Figgins elle envoie un message annonçant le changement des réservations des billets d'avions pour New York en billets pour Tripoli, en Libye. Touchée par le soutient de Will lors de l'enterrement de sa sœur, Sue lui avoue son méfait et Terri trouve une solution pour racheter d'autres billets pour New York. Terri et Will se quittent en bons termes, et le fait qu'elle parte pour Miami marque sans doute la fin de sa participation à la Ligue du Mal.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard