FANDOM

Marty Rogers
Marty Rogers
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Blanc
Couleur des yeux: Bleu
Adresse: Lexington Home for Retired Performers
Occupation(s): Artiste à la retraite
Amis et famille
Amis: Maggie Banks

Andy Collins

Première apparition: Vieux chiens, nouveaux trucs
Dernière apparition: Vieux chiens, nouveaux trucs
Acteur: Tim Conway

Marty Rogers est un pensionnaire de la "Lexington Home for Retired Performers". Dans leur production de Peter Pan, il interprète Michael Darling puis le crocodile. Il apparaît pour la première fois lors de "Vieux chiens, nouveaux trucs". Il est interprété par Tim Conway.

Saison 5  Modifier

Il apparaît lors de "Vieux chiens, nouveaux trucs" quand Kurt rend visite à Maggie Banks à la "Lexington Home for Retired Performers". Il y joue Michael Darling aux côtés de Maggie et Andy Collins dans leur spectacle de Peter Pan. Lorsque tous découvre le décès de Debbie, leur Peter Pan, tous trois mettent Kurt au courant de l'importance de ce spectacle pour eux. Comme Kurt se propose jouer Peter pour sauver leur spectacle, Marty lui demande d'auditionner pour eux et le jeune homme leur chante alors Memory. C'est un moment particulier pour les personnes âgées et toutes sont émues. Il assiste à la représentation suivante qui se révèle assez chaotique car tous doutent de pouvoir jouer de si jeunes personnages. Kurt se propose alors de moderniser la pièce. C'est ainsi que, par la suite, on retrouve Marty en train se danser sur Lucky Star avec les autres pensionnaires. La pièce est un succès. Plus tard, il est avec tous les autres pensionnaires, invité au Spotlight Diner pour chanter sur Take Me Home Tonight.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard