Fandom

Glee France

Michael Hitchcock

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Michael Hitchcock
Micheal hitchcock.jpg
Sexe : Masculin
Âge : 56 ans
Date de naissance : 28 juillet 1958
Personnage : Dalton Rumba
Profession : Acteur, scénariste et producteur

Michael Hitchcock est un acteur, scénariste et producteur américain né le 28 juillet 1958 à Defiance dans l'Ohio. Il interprète Dalton Rumba dans la première saison de Glee avant de devenir scénariste pour la troisième saison.

Biographie Modifier

Il est apparu dans plusieurs séries télés en tant que guest-star dont Entourage, Party Down, Pushing Daisies, Arrested Development, Head Case, Las Vegas, MADtv, Desperate Housewives, The Suite Life on Deck, Grosse Pointe, The New Normal et Curb Your Enthusiasm. Il est aussi apparu dans divers films dont Super 8, Bridesmaids, Operation: Endgame, Smiley Face, Wild Hogs, Joss Whedon's Serenity, Pretty Persuasion, Heartbreakers, et Happy, Texas.

Il est un des scénariste et producteur (depuis 2001) de la série MADtv qui est diffusée la nuit. Il a aussi joué dans un des sketch, nommé "The Lillian Verner Game Show". En 2011, il est devenu un des scénariste et producteur exécutif de la troisième saison de Glee.

Épisodes écrits et réalisés pour GleeModifier

AnecdotesModifier

  • Son Twitter : https://twitter.com/hitchmichael.
  • Il a un master en Beaux-Arts et est diplômé de l'UCLA Film School de Los Angeles.
  • Il a fait partie d'une troupe d'improvisation nommée "The Groudlings" et c'est un ancien de la "Los Angeles Comedy".
  • Il attribue beaucoup de ses personnages excentriques à son éducation du Midwest.

GalerieModifier

  • All or Nothing (4x22)
  • Sur le tournage de "Homecoming" - 6x02
  • Sur le tournage de l'épisode 6 de la saison 6

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard