Fandom

Glee France

Mike Chang Senior

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Mike Chang Sr.
Mr Chang.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des yeux: Noirs
Amis et famille
Famille: Julia Chang (femme)

Mike Chang (fils)

Première apparition: Fausses notes
Dernière apparition: Comment se dire adieu ...
Acteur: Keong Sim
Doubleur VF: Frédéric Popovic

Michael Chang Sr est le père de Mike Chang. Il est interprété par Keong Sim.

Saison 3Modifier

Il apparait pour la première fois dans l'épisode "Fausses notes" lorsque son fils obtient un A-. Il se tient dans le bureau du principal, expliquant que cette mauvaise note est dû au Glee Club et à Tina, la petite-amie de Mike, que Figgins a toujours considéré comme un vampire. Selon Mike Sr, son fils n'aura pas de carrière d'artiste mais ira étudier à l'université de Harvard et travaillera dans une grande entreprise réputée. Il ne veut pas que son fils accomplisse son rêve de devenir danseur.

Dans "La première fois", il vient voir son fils à l'école après avoir appris par sa mère que ce dernier comptait jouer dans West Side Story. Il lui ordonne d'annuler sa participation mais son fils refuse. Il conclut en disant qu'il n'a donc plus de fils. Il n'assiste pas à la première de la pièce.

Dans "La jeunesse est un art", Tina vient le voir à son bureau pour tenter de le convaincre de regarder la vidéo de West Side Story mais il refuse encore. Il lui dit que de toute façon, elle a une mauvaise influence sur son fils mais il semble changer d'idée entre-temps. En effet, il assiste aux Sélections des New Directions et semble fier de lui. Après le concours, il vient parler à son fils et Tina et lui avoue avoir changé d'avis. Il accepte que son fils réalise son rêve car il a vraiment beaucoup de talent.

Il assiste à la remise des diplômes de son fils dans "Comment se dire adieu ..." avec sa femme. Ils sont heureux et fiers de lui.

AnecdotesModifier

  • Il voudrait que Figgins fasse passer un dépistage de drogue à son fils chaque jour. (Fausses notes)
  • Sa mère vit toujours en Chine, dans la province du Hubei. (Fausses notes)
  • Étant jeune, il voulait être joueur de tennis professionnel. (La première fois)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard