Fandom

Glee France

Millie Rose

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires12 Partager

Millie Rose
MrsRose.png
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur de cheveux: Brun
Couleur des yeux: Bleu
Occupation(s): Travaille à la cantine de WMHS
Alias: Orca la baleine tueuse, La baleine bouffeuse de gras double, Raspberry huge cake, Hippopotame (Kitty), Dumbo (Bobby Surette)
Amis et famille
Famille: Marley Rose, fille.
Employés: Principal Figgins
Première apparition: La nouvelle Rachel
Dernière apparition: Futur imparfait
Acteur: Trisha Rae Stahl
Doubleur VF: Laure Sabardin
Millie Rose est la mère de Marley. Elle travaille à la cantine de WMHS. Elle est interprétée par Trisha Rae Stahl.

BiographieModifier

Millie Rose a le même sens de la compassion que Burt Hummel, elle est prête à cacher son identité en tant que mère de Marley Rose pour que les autres élèves ne se moquent pas de sa fille.

Elle est en surpoids ce qui attire les moqueries de la plupart des élèves du lycée.

Elle et sa fille manquent d'argent.

Saison 4Modifier

Millie Rose fait ses débuts dans l'épisode "La nouvelle Rachel" en tant que nouvelle "dame cantine" à WMHS. Dans son dos les élèves populaires, dirigés par Kitty, se moquent de son surpoids. On découvre qu'elle est la mère de Marley, une nouvelle élève qui veut tenter sa chance aux New Directions. Elle l'encourage pour son audition mais souhaite ne pas se montrer avec elle pour ne pas lui attirer des problèmes, ce qui attriste sa fille. Elle est fière d'elle lorsqu'elle est la seule recrue de la chorale mais Marley n'apprécie que les élèves continuent à se moquer d'elle. Lors d'un repas, alors que Kitty continue ses moqueries, Marley avoue qu'elle est sa mère.

Durant "Britney 2.0", deux footballeurs se moquent d'elle et de Marley. Jake arrive et leur demande de s'excuser, ce qu'ils ne font pas et ce qui entraîne une bagarre.

Marley lui parle de sa peur de prendre du poids dans "Glease". Elle lui dit qu'elle n'a pas élevé une fille qui baisse les bras et qu'elle est belle comme elle l'est, elle doit juste se battre pour le montrer. Elle lui propose de faire un régime ensemble, ce que Marley accepte.

Jake la complimente au cours de "Duels de super-héros" pour sa perte de poids. Elle lui confie ensuite que Marley lui parle tout le temps de lui. Des footballeurs arrivent et se moquent une nouvelle fois d'elle mais Jake prend une nouvelle fois sa défense.

Marley lui montre sa robe des Sélections au début de "Thanksgiving orphelin". On découvre qu'elle continue à perdre du poids. On peut la voir assister aux Sélections.

Suite au "Père Noël secret", Sue doit lui offrir un cadeau dans "Glee, Actually". Sue se demande quoi lui offrir jusqu'à ce qu'elle surprenne une conversation entre elle et Marley dans les cuisines. Millie y dit à sa fille qu'elles ne pourront avoir de cadeaux ou de sapin à Noël, devant garder l'argent pour payer les séances de thérapie. Marley semble déçue mais Millie lui dit qu'elle se contentera d'une chanson et sa fille lui interpète alors The First Noel, sous les yeux émus de Sue. Le matin de Noël, elle décovure un grand sapin de Noël, des cadeaux ainsi que de l'argent dans son salon. Elle se rend par la suite dans le bureau de Sue, ayant appris par Becky que c'était elle qui était à l'origine de cette surprise. Elle souhaite lui rendre l'argent mais Sue lui demande de le garder afin de soiogner sa fille, sachant ce que c'est d'être une mère célibataire. Millie lui demande tout de même de la suivre dans l'auditorium où Marley et quelques New Directions chantent devant elles Have Yourself A Merry Little Christmas.

Dans "Comme au cinéma", elle est brièvement aperçue à l'entrée du réfectoire lors de Shout.

Lors de la fusillade de "Dernière chance", elle se réfugie dans la cuisine, en larmes. Inquiète, Marley essaie de la joindre mais sans réponse. Le fait que son portable est hors de sa portée et qu'elle ne peut pas répondre à sa fille. Kitty tente de rassurer Marley sur le fait que tout le monde aime sa mère, et que personne n'oserait lui faire du mal.

Saison 5Modifier

Elle réapparait durant "Futur imparfait" où elle conseille Marley après sa rupture avec Jake.

AnecdoteModifier

GalerieModifier

  • 4x08 - "Thanksgiving orphelin"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard