FANDOM

Mrs. Puckerman
Mrs Puckerman
Informations Générales
Sexe: Féminin
Adresse: Ohio
Amis et famille
Famille: Noah Puckerman (fils)

Beth Corcoran (petite-fille)
Mr Puckerman (ex-mari)
Une fille inconnue

Première apparition: Que la honte soit avec toi
Dernière apparition: Glee, Actually
Acteur: Gina Hecht

Mrs. Puckerman est la mère de Noah Puckerman. Elle est interprétée par Gina Hecht.

Saison 1Modifier

Dans "Que la honte soit avec toi", après avoir regardé une énième fois La Liste de Schindler avec son fils et sa fille, elle demande à Puck pourquoi il ne sort pas avec une fille de confession juive, comme eux. C'est ce qui va pousser Puck à draguer Rachel.

Saison 3Modifier

Dans "Tous uniques"", Puck la mentionne en disant qu'elle ne vient jamais le regarder lorsqu'il joue un match et qu'elle considère qu'il est comme son père.

Dans "Comment se dire adieu ..., elle apparaît durant la remise des diplômes à coté de Mrs Fabray, et semble être très fière de son fils.

Saison 4Modifier

Elle apparaît dans l'épisode "Glee, Actually" lors d'un dîner au BreadstiX avec son fils Puck ainsi qu'avec Tanisha et Jake, respectivement l'ancienne amante et le fils de son ex-mari. Au début, l'ambiance est assez électrique puis elle devient plus conviviale suite à un discours de Puck dans lequel il insiste pour qu'il n'y ait plus de conflits à cause de son père.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard