Fandom

Glee France

Nick (Warbler)

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Share

Nick
Nick.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Brun
Couleur des yeux: Marron
Occupation(s): Étudiant
Membres des Warblers
Autres informations
Clique: The Warblers
Scolarité: Dalton Academy
Première apparition: Désaccords majeurs
Dernière apparition: All You Need Is Love
Acteur: Curt Mega

Nick est un étudiant de la Dalton Academy et un des membres importants de la chorale des Warblers. Il est interprété par Curt Mega.

Saison 2Modifier

Nick est introduit dans l'épisode "Désaccords majeurs" où il a l'opportunité de remporter un solo pour les Sélections. Il est alors en compétition avec Jeff et Kurt. C'est déjà la 3ème fois qu'il auditionne pour un solo. Il ne remporte pas cette compétition puisque Blaine interprète le solo lors de la compétition à laquelle il participe.

Il est présent lors des chansons sur When I Get You Alone et Animal.

On peut de nouveau le voir durant "Sur un air original", notamment lors de Misery et Blackbird. Il est présent lors des Régionales 2011 dans laquelle il fait les chœurs mais malheureusement, les Warblers perdent face aux New Directions.

Il fait partie des Warblers venant dire au revoir à Kurt à McKinley lors de "Être ou ne paraître".

Saison 3Modifier

Après le départ de Blaine, il est devenu le leader de la chorale. Dans "La première fois", il est le leader vocal lors de la performance des Warblers sur Uptown Girl. Il accepte, avec tous les autres, de venir assister à la première de West Side Story à McKinley.

On apprend dans l'épisode "Michael" qu'il a laissé sa place de leader à Sebastian mais il continue de participer aux performances des Warblers. Il est présent lors de la battle sur Bad ainsi que lorsque les New Directions les défient sur Black Or White à la fin. Dubitatif au début, il se laisse entrainer lui aussi et monte sur scène chanter avec eux.

Il participe aux Régionales lors de "Ce que la vie nous réserve". Les Warblers y finissent deuxième.

Saison 4Modifier

Il fait toujours partie des Warblers. On le voit dans My Dark Side où il chante et danse avec la chorale afin de convaincre Blaine de revenir à la Dalton Academy.

Il est présent lors de "Thanksgiving orphelin", où il interprète Whistle et Live While We're Young aux côtés des Warblers lors des Sélections.

Saison 5Modifier

Dans "All You Need Is Love", il se trouve avec Trent et John dans des cabines téléphoniques (référence évidente aux Beatles) lorsque Blaine, Sam et les autres chorales débarquent à la Dalton Academy en chantant Help!. Il se montre ravi d'aider Blaine pour sa demande en mariage. C'est ainsi qu'on le retrouve en train de chanter All You Need Is Love à la fin de l'épisode avec tous les Warblers. Il s'agit de sa dernière apparition dans la série.

PerformanceModifier

Saison 3Modifier

GalerieModifier

  • 2x09 - "Désaccords majeurs"
  • 2x09 - "Désaccords majeurs"
  • 2x16 - "Sur un air original"
  • 3x05 - "La première fois"
  • 3x05 - "La première fois"
  • 3x05 - "La première fois"
  • 3x11 - "Michael"
  • 4x08 - "Thanksgiving orphelin"

Dalton Academy Warblers
Daltonlogo.png
Daltonlogo.png

Anciens Membres: Sebastian Smythe Jeff Nick David Thad Hunter Clarington Trent
Kurt Hummel Blaine Anderson Wesley Montgomery

Articles connexes:
Glee: The Music, Presents The Warblers Dalton Academy The Warblers

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard