FANDOM

504 14
Pamela Lansbury est le nom du groupe crée par Kurt.

Saison 5Modifier

Kurt mentionne son intention de former un groupe lors de "Let It Be". A l'origine le groupe est censé faire des reprises de Madonna. Mais Kurt décide de faire quelque chose de plus "organique" que ça.

Lors de "Une Katy ou une Gaga", Kurt recrute comme membres Santana et Dani. Puis il organise des auditions pour trouver d'autres membres. Personne ne vient sauf un certain Starchild qui auditionne avec Marry The Night. Santana, enthousiaste, filme sa performance. Kurt n'est pas sûr de vouloir de Starchild dans son groupe car son extravagance ne correspond pas à l'image que Kurt souhaite lui donner. C'est Rachel qui, en pensant faire une blague, trouve le nom du groupe mais Kurt le trouve génial : un groupe avec le même sex appeal que Pamela Anderson et la douce dignité d'Angela Lansbury. A la fin, Starchild et Rachel intègrent le groupe et chantent Roar.

Durant "Le marionnettiste" lors d'une réunion Kurt annonce que leur premier concert aura lieu au Callbacks. Elliott et Santana pensent que ce n'est pas le meilleur endroit pour un premier concert car aucun groupe ni a joué. Kurt leur raconte alors la performance d' Into The Groove. Par la suite, au Callbacks, il n'y a qu'une seule personne dans la salle pour assister au concert. Plus tard, lors d'une autre réunion ils sont tous déçus et pensent que Kurt dissoudra le groupe. Elliott dit qu'il n'est peut-être pas d'accord avec toutes les décisions prises par Kurt mais il est leur leader et qu'il est un artiste et que les artiste on le droit à l'échec. Mais quand lorsque ce dernier arrive et leur annonce que le lieu de leur prochain concert est au "Williamsburg Musical Hall", l'une des salles les plus prisées de Brooklyn, tout le monde est surpris et personne n'y croit. Il ajoute que la seule personne qui était présente dans la salle à beaucoup aimé leur performance et qu'il en a parlé à son neveu qui travaille dans la dite salle. Lorsque le facteur arrive avec les marionnettes offerte par Blaine, ils trouvent ça effrayant. Ils chantent The Fox avec leur marionnettes.

Lors de "Trio"  Elliott étant fatigué de la guerre que Santana et Rachel se livrent il quitte le groupe. Plus tard, Kurt tente de réconcilier les filles mais rien ni fait. Il dissout alors le groupe et en crée un autre avec Dani et Elliott, One Three Hill.

MembresModifier

Chansons interprétéesModifier

AnecdotesModifier

  • Elliott est le seul à avoir auditionné pour le groupe.
  • Le nom du groupe a été trouvé par Rachel.
  • Kurt a décidé de former ce groupe après qu'Adam l'ait renvoyé des Adam's Apples en apprenant qu'il s'était fiancé.
  • Il n'y avait qu'une seule personne dans la salle lors de leur premier concert. (Le marionnettiste)
  • Kurt dissout le groupe. (Trio)

GalerieModifier

  • 5x04 - "A Katy Or A Gaga"
  • 5x07 - "Puppet Master"
  • 5x07 - "Puppet Master"
  • 5x07 - "Puppet Master"
  • 5x07 - "Puppet Master"
  • 5x07 - "Puppet Master"
  • 5x07 - "Puppet Master"
  • 5x07 - "Puppet Master"
  • 5x10 - "Trio"
  • 5x10 - "Trio"
  • 5x10 - "Trio"
  • 5x10 - "Trio"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard