FANDOM

Paolo San Pablo
Paolo
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des yeux: Marron
Occupation(s): Star de Broadway
Amis et famille
Amis: Rupert Campion
Première apparition: All You Need Is Love
Dernière apparition: Rébellion
Acteur: Ioan Gruffudd
Doubleur VF: Jean-Alain Velardo
Paolo San Pablo est une star de Broadway. Il apparaît pour la première fois lors de "All You Need Is Love". Il est interprété par Ioan Gruffudd.

Biographie Modifier

Il est une star de Broadway, il vient en aide à Rupert Campion pour qu'il donne son avis sur qui devrait avoir le rôle de Fanny Brice

Saison 5 Modifier

Lors de "All You Need Is Love", il lit son texte avec Rachel durant son audition pour tester la chimie entre les deux personnages, Nick Arnstein et Fanny Brice. Après la lecture, Rachel lui dit qu'elle aime son travail mais il semble indifférent à ce qu'elle lui dit. Après qu'elle ait quitté la pièce, il parle avec Rupert, ils la trouvent talentueuse mais trop jeune pour le rôle. Plus tard, il déjeune au Spotlight Diner avec Rupert, Rachel va les servir. Ils lui expliquent que ça n'a rien de personnel, qu'ils ne sont pas encore sûrs de son talent. Elle décide de le leur prouver en interprétant avec Santana A Hard Day's Night. Durant la performance il sourit et donne à Rupert un regard intéressé.

Dans "Rébellion", il répète avec Rachel le numéro You Are Woman, I Am Man devant Rupert. Il est aussi surpris que le producteur de la nouvelle coupe de cheveux de Rachel mais ne fait aucun commentaire. A la fin de la prestation, il semble satisfait du duo.

Il est mentionné dans "Le plan B" par Lee Paulblatt. Lee considère que Paolo est responsable du désastre qu'a été le pilot qu'ils ont tourné quelques années auparavant.

PerformanceModifier

En Duo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard