Fandom

Glee France

Pavarotti

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Share

Pavarotti
Pav.jpg
Informations Générales
Sexe: Mâle
Adresse: Dalton Academy
Alias: Pav
Première apparition: Désaccords majeurs
Dernière apparition: Sur un air original
Pavarotti est le canari des Warblers, le Glee Club de Dalton Academy. C'est la mascotte de la chorale, et il est confié aux nouveaux membres à leur arrivée. Dans la saison 2, c'est Kurt Hummel qui en a la charge jusqu'à sa mort. Il est nommé d'après le célèbre chanteur d'opéra Luciano Pavarotti.

Pavarotti semble être une métaphore de l'histoire de Kurt au sein des Warblers. Bien qu'il se sente en sécurité dans sa cage dorée à Dalton Academy, loin de Dave Karofsky, Kurt perd de son individualité et de sa liberté d'expression en étudiant dans cette école privée aux traditions strictes. La mort de Pavarotti pourrait annoncer le départ imminent de Kurt et son prochain retour parmi les New Directions.

Saison 2Modifier

Pavarotti apparaît dans l'épisode "Désaccords majeurs" de la saison 2, quand il est confié à Kurt. Un peu plus tard Kurt s'inquiète car il pense l'avoir tué, mais Blaine le rassure en lui disant qu'il est juste en train de muer.

Quand dans "Les chansons d'amour" Blaine annonce son intention de chanter pour celui pour qui il a le béguin, Pavarotti montre quelques signes de détresse. 

On peut voir Pavarotti dans la chambre de Kurt quand Blaine vient lui parler, dans l'épisode "Sexy".

Dans "Sur un air original", Pavarotti meurt d'une attaque malgré son apparente bonne santé dans le début de l'épisode. Kurt est très affecté par cette disparition et chante Blackbird, des Beatles, en son honneur. Les Warblers l'accompagnent en chantant les chœurs. C'est Kurt qui décore son cercueil, et il l'enterre avec Blaine sous un arbre à la fin de l'épisode.

La mort de Pavarotti marque un tournant dans la relation entre Kurt et Blaine.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard