Fandom

Glee France

Rex Lee

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Rex Lee
Rex lee 2.jpeg
Sexe : Masculin
Âge : 47 ans
Date de naissance : 7 janvier 1969
Personnage : Alderman Martin Frog, juges aux Nationals.
Profession : Acteur, Directeur de casting
Période d'activité : 1994-nos jours

Rex Lee est un acteur américain connu pour le rôle de Llyod dans la série Entourage. Il interprète le rôle de Alderman Martin Frog, juge aux Nationales durant "A nous les Nationales !".

BiographieModifier

Rex Lee est né le 7 janvier 1969 à Warren dans l'Ohio de parents coréens arrivés aux États-Unis quelques années auparavant. Il a grandi entre le Massachusetts et la Californie avant de sortir diplômé du Conservatoire de musique d'Oberlin dans l'Ohio en 1990.

Enchaînant les petits boulots, il finit par décrocher le rôle d'assistant au casting dans une compagnie de théâtre pour enfants, l'Imagination Compagny. Son premier rôle au cinéma fut celui de Justin dans Word of Mouth en 1999 avant de devenir le directeur de casting du film The Cure for a Diseased Life en 2005. Entre-temps, il a joué de petits rôles dans diverses séries télévisuelles telles que Zoé ou encore What About Brian.

Ce n'est qu'en 2005 qu'il obtient un rôle majeur dans la série Entourage sur HBO, celui de Llyod Lee. Apparu dès la saison 2, il est vite devenu un personnage récurrent jusqu’à la fin de la série en 2011. La même année, il obtient un rôle secondaire dans la nouvelle série d'ABC, Suburgatory.

AnecdoteModifier

  • Il a joué le rôle de Kim Jong-Il dans un court-métrage humoristique sur l'adoption.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard