Fandom

Glee France

Rick Nelson

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires14 Partager

Rick "The Stick" Nelson
Rick The Stick.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Roux
Occupation(s): Joueur de hockey
Alias: The Stick
Amis et famille
Amis: Membres de l'équipe de hockey de WMHS
Autres informations
Scolarité: ancien élève de WMHS
Première apparition: Opération : Piano violet
Dernière apparition: A nous les Nationales !
Acteur: Rock Anthony
Doubleur VF: Zaks Gaël
Rick Nelson, surnommé "The Stick", est un étudiant du lycée McKinley et leader de l'équipe de hockey. Il est interprété par Rock Anthony.

Saison 3Modifier

On découvre Rick "The Stick" dans l'épisode "Opération : Piano violet" : il est à la tête de l'équipe de hockey lorsqu'elle vient lancer des slushies sur Finn Hudson.

Dans "Le leprechaun", Rick et ses camarades hockeyeurs vont bizuter Rory Flanagan dès son arrivée à McKinley. Ils se moquent de son pays d'origine principalement.

On apprend dans "Même pas mal" que Rick est candidat à l'élection du Président de Classe. Son principal objectif de campagne est d'être plus écouté par les professeurs car ceux-ci sont directement payés par leurs parents via les impôts. Il est toujours accompagné par les membres de l'équipe de hockey.

Lors des élections, dans "Une fille avec une fille", Rick est absent suite à un accident de hockey, selon Jacob Ben Israel. Cependant, il arrive en 3ème position à ses élections derrière Brittany Pierce, élue, et Kurt Hummel.

Il est de retour dans "Balosaurus", où il fait parti des trois nominés à être roi de la promo (avec Brittany et Finn). Cependant, malgré sa popularité auprès de ses amis, il n'est pas élu roi. Il dansera un slow avec une fille pendant Take My Breath Away.

Durant "Tous uniques", il commence à s'en prendre à Puck en lui rappelant celui qu'il a été et en le traitant de loser. Puck le rejoint ensuite derrière le lycée à coté des poubelles et ils se battent. Rick l'emporte et jette Puck dans les poubelles. Celui-ci se relève et sort un couteau mais la coach Beiste intervient.

On peut le voir aussi dans "A nous les Nationales !". Il fait un pari avec Finn par rapport au résultat des New Directions aux Nationales. Les New Directions l'emportent et ile perd alors son pari.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard