Fandom

Glee France

Rod Remington

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Rod Remington
Rod Remington Saison 3.png
Informations Générales
Sexe: Masculin
Occupation(s): Présentateur de télévision sur WOHN News 8
Amis et famille
Relations: Andrea Carmichael (épouse)
Sue Sylvester (ancienne petite-amie)
Ennemis: Sue Sylvester
Première apparition: Que la honte soit avec toi
Dernière apparition: We Built This Glee Club
Acteur: Bill A. Jones
Doubleur VF: Mathieu Buscatto
Rod Remington est le présentateur télévision de la chaîne de télévision locale WOHN News 8, pour laquelle travaille également Sue Sylvester. Il est interprété par Bill A. Jones.

BiographieModifier

Avec Andrea Carmichael, Rod Remington co-présente les news sur WOHN News 8. Il travaille pour la chaîne qui présente aussi la chronique de Sue : Sue's Corner.

Saison 1Modifier

Dans "Que la honte soit avec toi", il apparaît comme présentateur pour la chaîne où Sue travaille. Il flirte avec elle et lui donne finalement un rencard. Après un premier rendez-vous réussi (où ils ont joué à la bataille navale), Sue fait la paix avec Will pour qu'il lui apprenne à danser. Rod l'a en effet invitée à danser avec lui dans une compétition. Quand Sue vient sur le plateau pour montrer à Rod son costume de danse, elle le surprend en train de la tromper avec Andrea, sa co-présentatrice, qui lui dit que leur couple a fini 3ème de la compétition l'an dernier.

Il apparait ensuite plusieurs fois en tant qu'introducteur de la chronique de Sue.

Il revient vraiment dans "Tragédie en sous-sol", où il fait partie du jury des Sélections 2010. On le voit en train de flirter avec une autre juge, Candace Dystra.

Saison 2Modifier

Dans cette saison, il annonce à Sue qu'il s'est fiancé avec Andrea et qu'il lui a demandé sa main dans un jacuzzi. Sue se sent humiliée par cette annonce publique.

Dans "Sur un air original", il est à nouveau juge des Régionales 2011. Il essaye de convaincre le reste du jury que les New Directions doivent gagner car ils surpassent les autres par leur fraîcheur.

Dans "La ligue des bourreaux" il est le présentateur du décathlon académique auquel participent Artie, Brittany, Mike et Tina.

Saison 3Modifier

Dans "Opération : Piano violet", il introduit la nouvelle saison du Sue's Corner avec son épouse, Andrea.

Il annonce à Sue qu'elle devra partager son temps d'antenne lors de "Le leprechaun" avec Burt Hummel, nouveau candidat au Congres.

Saison 4Modifier

Lors de "Mise à nu", il présente le journal télévisé en compagnie de Andrea et assiste au coup de colère de celle-ci. Semblant heureux d'apprendre la nouvelle il annonce alors qu'une nouvelle co-présentatrice plus jeune et plus sexy remplacera Andrea très bientôt.

Saison 5Modifier

Il apparaît dans "Rébellion" lors de la chronique de Sue sur le Twerk.

Saison 6Modifier

Lors de We Built This Glee Club, il est juge lors des Sélections 2015.

RelationModifier

Andrea CarmichaelModifier

Rod et Andrea se sont embrassés de nombreuses fois dans le studio, mais Rod disait qu'il ne serait pas capable d'avoir une femme car il est un coureur de jupons. Il a emmené Andrea à une compétition de danse swing, celle-la même où il avait emmené Sue l'année précédente. Andrea et Rod se sont mariés pendant la saison 2.

AnecdotesModifier

  • Son coiffeur est gay et vit avec un autre coiffeur depuis 15 ans, gay aussi. Il n'est pas contre le fait qu'ils puissent fonder une famille et avoir des enfants (Sur un air original).
  • Sue était amoureuse de lui.

GalerieModifier

  • Pendant Faithfully (1x22)
  • 2X16- "Sur un air original"
  • 2X16- "Sur un air original"
  • 6x11 - "We Built This Glee Club"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard