Fandom

Glee France

Romy Rosemont

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Romy Rosemont
Romy-Rosemont3.jpg
Sexe : Féminin
Âge : Inconnu
Date de naissance : 28 octobre
Personnage : Carole Hummel
Profession : Actrice
Romy Rosemont est une actrice américaine jouant le rôle de Carole Hummel (ex Carole Hudson), dans Glee.

Biographie Modifier

Elle est apparue en tant que guest dans de multiples séries télé comme SharkPrison Break, Grey's Anatomy, Private Practice, New York Unité spéciale, Drop Dead Diva, Les ExpertsLes Experts : Miami, Brothers and Sisters. Elle a aussi fait une apparition en 2010 dans Esprits Criminels avant d'obtenir le rôle de Carole Hummel dans Glee la même année.

Elle a épousé Stephen Root en secondes noces et a un fils d'un premier mariage. Le couple devait apparaître ensemble dans le film Red State en 2011 mais Romy a dû abandonner le film pour cause d'incompatibilité de calendrier. Toutefois, ils sont apparus dans le même épisode de la 4ème saison de Fringe.

En 2012, elle fait une apparition en tant que guest-star dans la série "CSI : Miami" où Grant Gustin (Sebastian Smythe) apparaît également dans le même épisode.

Anecdotes Modifier

Romy Rosemont
Main Title Entertainment
8383 Wilshire Blvd.
Suite 408
Beverly Hills, CA 90211
USA
  • En 2011, dans une interview elle a avoué au sujet de Glee : «C'est une histoire géniale, et elle va toujours plus loin, bien qu'il y ait beaucoup de personnages à montrer. Mais j'espère que ces personnages vont se développer et que le public et tous les autres voudront en voir plus, j'espère que sera le cas.»

GalerieModifier

  • Avec Dot Jones - Twitter 14/04/13
  • Bitter Party of 5
  • Célébration du 100ème épisode de Glee - 18/03/14
  • Lors de la fête d'anniversaire de Chris - 17/05/14

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard