Fandom

Glee France

Rose Pillsbury

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Rose Pillsbury
Rose.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur de cheveux: Roux
Amis et famille
Famille: Rusty Pillsbury (époux)

Emma Pillsbury (fille)
Will Schuester (beau-fils)
Daniel Schuester(petit-fils)

Relations: Rusty Pillsbury (époux)
Première apparition: Fausses notes
Dernière apparition: Comme au cinéma
Acteur: Valerie Mahaffey
Doubleur VF: Elisabeth Fargeot

Rose Pillsbury est la mère d'Emma. Elle fait sa première apparition dans la saison 3, lors de l'épisode "Fausses notes". Elle est interprétée par Valerie Mahaffey.

BiographieModifier

Elle est la mère d'Emma Pillsbury. Pendant toute l'enfance de sa fille, elle s'est moquée des TOC de celle-ci et n'a jamais cherché à comprendre leur origines profondes.

Saison 3Modifier

Elle apparait pour la première fois dans l'épisode "Fausses notes". Will l'a invité ainsi que son mari, Rusty, pour un dîner surprise. Lors du repas, on découvre qu'ils sont pour la suprématie des roux. Les TOC d'Emma reviennent pendant le repas, la situation dégénère et Will les traitent de "raciste". C'est à cause d'eux que Will chante Fix You à Emma à la fin de l'épisode.

Dans "Veux-tu m'épouser ?", Will l'invite, elle et son mari, à prendre un verre. Apprenant la raison de l'invitation par Will, elle est d'accord avec son mari pour refuser qu'il épouse leur fille, Emma. En effet, elle lui dit qu'elle est folle et sa vie deviendrait un enfer s'il l'épousait.

Saison 4Modifier

Elle est mentionnée dans "Un peu, beaucoup, passionnément...", lorsque Santana annonce qu'elle a payé avec son mari la réception qui se déroule après le mariage de Will et Emma.

Elle se rend au lycée avec son mari durant "Comme au cinéma" à la demande de Finn.

AnecdotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard