FANDOM

Rupert Campion
Rupert 01
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Blond foncé
Couleur des yeux: Gris/Marron
Adresse: New York
Occupation(s): Producteur de "Funny Girl"
Première apparition: All You Need Is Love
Dernière apparition: Meilleurs ennemis
Acteur: Peter Facinelli
Rupert Campion est le producteur de la comédie musicale "Funny Girl". Il apparaît pour la première fois durant "All You Need Is Love" . Il est interprété par Peter Facinelli.

Saison 5 Modifier

Rupert 501
Rupert apparaît pour la première fois dans "All You Need Is Love" où il assiste à la récitation de texte de Rachel et de Paolo. Alors que ces derniers interprètent avec succès leurs textes, il interrompt l'audition et demande poliment à Rachel de quitter les lieux. Une fois la jeune fille partie, Rupert et Paolo discutent d'elle. Ils pensent tous deux qu'elle serait parfaite pour le rôle de Fanny Brice mais que dû à son jeune âge, elle serait inexpérimentée. Il est plus tard vu au Spotlight Diner en compagnie de Paolo. Ils sont alors servis par Rachel qui leur révèle qu'elle a entendu leur conversation et qui essaie de les convaincre qu'elle a assez d'expérience pour endosser le rôle de Fanny s'ils décident de lui donner. Rupert ne semble pas tout à fait certain du niveau de la serveuse et lui répond qu'elle est encore trop jeune pour être une star. Pour lui prouver le contraire Rachel chante A Hard Day's Night avec Santana.

Lors de "Let It Be", il se rend au Spotlight Diner et demande à voir Rachel. Cette dernière est alors avertie par Gunther que quelqu'un l'attend. Elle va donc à la rencontre de Rupert et lui demande ce qu'il veut commander. Il lui répond qu'il aimerait simplement commander un gâteau. Alors que Rachel s’apprête à partir en direction de la cuisine, il lui demande si elle pourrait écrire sur le gâteau "Félicitations Rachel Berry, vous êtes la nouvelle Fanny Brice". Rachel explose de joie et fait un bref câlin à Rupert avant d'aller retrouver Kurt et Santana.

Rupert 505-1
Dans "Rébellion" Rupert est vu en salle de répétitions avec Paolo quand Rachel arrive. Il lui indique alors que Paolo et elle répéteront aujourd'hui "You Are Woman, I Am Man". Il précise aussi qu'il veut que la performance soit assez stimulante pour que le public le soit aussi. Rachel acquiesce et retire son bonnet, laissant apparaître sa nouvelle coiffure qui dérange énormément Rupert. Ce dernier lui demande si c'est une blague en lui expliquant qu'il choisit lui-même tout ce qui appartient au spectacle. Rachel rétorque en disant qu'elle a fait des recherches et que cette coupe était tendance à l'époque de Fanny. Rupert abandonne et veut que la répétition commence.Tout au long de You Are Woman, I Am Man, il semble charmé par la prestation et les interrompe afin de leur partager son ressentiment. Il est d'accord pour la nouvelle coiffure de Rachel mais à condition qu'elle ne recommence pas. Plus tard, nous apprenons que Rachel ne s'est pas coupée les cheveux et que Rupert l'autorisait à porter la perruque pour les représentations.

509 22
Lors de "Meilleurs ennemis", il est avec Rachel entrain de faire passer les auditions pour la doublure de cette dernière. Après une très mauvaise audition, Rachel lui dit qu'il n'est pas étonnant qu'il l'ai engagé pour le rôle car personne en ville ne peut chanter ce à quoi il répond qu'il l'a engagé car elle est spectaculaire. Elle lui dit qu'elle n'a pas besoin de doublure car elle ne tombe jamais malade. Rupert lui répond que le syndicat des producteurs, la compagnie d'assurance et lui-même ont besoin qu'elle ait une doublure. Il annonce le nom de Santana comme étant la prochaine à auditionner. Elle chante Don't Rain On My Parade. Il est impressionné par sa performance et très étonné lorsqu'il découvre que Rachel et Santana étaient ensemble au lycée. Il est encore plus heureux anticipant la bonne publicité sur son show. Plus tard, il appelle Santana pour lui annoncer qu'elle est la doublure de Rachel. Par la suite, il interrompt la dispute entre les deux filles, en leur disant que peut importe ce qu'il c'est passé avant. Afin de maximiser l'attention des médias, il a besoin de vendre l'histoire de deux amies de lycée qui font les choses en grand, donc elles doivent se serrer les coudes jusqu'à la fin.

Anecdote Modifier

  • Rachel l'apprécie mais trouve qu'il est trop attaché au fait que tout est censé être fait à sa manière. (Rébellion)

GalerieModifier

  • 5x05 - "The End Of Twerk"
  • 5x09 - "Meilleurs ennemis"
  • 5x09 - "Meilleurs ennemis"
  • 5x09 - "Meilleurs ennemis"
  • 5x09 - "Meilleurs ennemis"
  • 5x09 - "Meilleurs ennemis"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard