FANDOM

Rusty Pillsbury
Rusty.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Amis et famille
Famille: Rose Pillsbury (femme)

Emma Pillsbury (fille)
Will Schuester (beau-fils)
Daniel Schuester (petit-fils)

Première apparition: Fausses notes
Dernière apparition: Comme au cinéma
Acteur: Don Most

Rusty Pillsbury est le père d'Emma et intervient pour la première fois dans l'épisode "Fausses notes". Il est interprété par Don Most.

BiographieModifier

Il est le père d'Emma Pillsbury. Comme sa femme, c'est un suprématiste roux, 'raciste' des autres couleurs de cheveux. Lui non plus n'a jamais essayé de comprendre les problèmes de TOC de sa fille.

Saison 3Modifier

Rusty apparaît donc dans "Fausses notes", après que Will l'ait invité à diner avec sa femme, Rose. Emma n'a d'ailleurs pas apprécié le geste parce qu'elle dit avoir honte de lui. Tout au long du repas, ils n'ont pas arrêté de parler des cheveux roux, c'est pourquoi il a dit qu'il n'aimait pas son ancien beau-fils Carl Howell.

On le revoit dans "Veux-tu m'épouser ?" chez les Schuester. En effet, Will les a invités, lui et sa femme, à venir boire un café pour leur demander la main de leur fille. Il refuse net, sous prétexte que le mariage n'est pas quelque chose qu'on fait à la légère.

Saison 4Modifier

Il est mentionné dans "Un peu, beaucoup, passionnément...", lorsque Santana annonce qu'il a payé avec sa femme la réception qui se déroule après le mariage de Will et Emma.

Il se rend au lycée avec sa femme durant "Comme au cinéma" à la demande de Finn. Il accorde à ce dernier et à Artie l'adresse de la demeure où se trouve Emma.

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard