FANDOM

Ryan Heinke
Ryan-Heinke.jpg
Sexe : Masculin
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er octobre 1992
Personnage : Brett Stoner
Profession : Acteur, doubleur, musicien

Ryan Heinke est un acteur américain. Il interprète Brett Stoner, un étudiant de McKinley.

BiographieModifier

Né le 1er octobre 1992 à Omaha dans le Nebraska, il obtient son premier vrai rôle à la télévision dans Bonne Chance Charlie en 2010. Auparavant, il est apparu dans le Jimmy Kimmel Live! (2005), Tout le monde déteste Chris (2005), Super Short Show (2006), Drake & Josh (2006), Desperate Housewives (2010) et La vie secrète d'une ado ordinaire (2010) dans des rôles souvent non nommés et ayant un très court temps d'antenne. Depuis, il a eu le rôle de Brett dans Glee (2010-2013), de Pete dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération (2011) et de Doug dans The Middle (2011).

Au cinéma, on a pu le voir dans Super Noël Méga-Givré - Super Noël 3 (2006), Detention (2011), All Together Now (2011) et dans Least Among Saints (2012).

Il a aussi joué dans des pubs pour Mutual of Omaha (2001), Lowe's Home Improvment Store (2002) et Capital One (2005). Il a doublé aussi le jeu Silent Night en 2005.

AnecdotesModifier

  • Il vit à Orange Country en Californie.
  • Il a deux frères aînés, Ben et Josh (des jumeaux) ainsi qu'une sœur, Sarah, qui est la doubleuse de Charlotte aux fraises dans la version américaine du dessin animé.
  • Il joue de la basse dans le groupe Volapike.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard