Fandom

Glee France

Sandy

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Sandy
Sandy .jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur de cheveux: Blonds pâles
Occupation(s): Serveuse au BreadstiX
Première apparition: Fuis moi, je te suis
Dernière apparition: Dans l'ombre de son frère
Acteur: Jeanine Anderson

Sandy est la serveuse du BreadstiX. Elle semble travailler là-bas depuis plusieurs années. Elle est interprétée par Jeanine Anderson.

Saison 1 Modifier

Dans "Fuis moi, je te suis", elle est la serveuse de Brittany, Santana et Finn lors de leur rendez-vous. Santana lui réclame plus de nourriture mais Sandy lui rétorque qu'elle a déjà tout mangé. La cheerleader se lève, sûrement pour retourner se servir une nouvelle fois.

Dans "Funk", alors que Sue attend Will, elle lui dit qu'elle s'est fait posé un lapin car cela fait pas mal de temps qu'elle poireaute.

Saison 2 Modifier

Elle est la serveuse de Santana, Brittany, Puck et Artie dans "Premiers baisers" et lorsque Puck décide de partir sans payer, Artie refuse et lui laisse même une gros pourboire.

Dans "Les chansons d'amour", elle annonce à Michelle, qui est en train de flirter avec Puck, que ses 15 minutes de pause sont finit et que son mari a appelé. Elle apparait lors de la performance des Warblers sur Silly Love Songs.

Saison 3Modifier

Dans "Fausses notes", elle apparait en flash-back lorsqu'Emma se remémore ses repas au BreadstiX avec ses parents étant jeune.

Elle sert les frères Anderson dans "Dans l'ombre de son frère" et offre même des boisson gratuites, pensant que Cooper est un étranger.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard