Fandom

Glee France

Sarah Drew

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Share

Sarah Drew
Sarah-drew.jpg
Sexe : Féminin
Âge : 36 ans
Date de naissance : 1er octobre 1980
Personnage : Suzy Piment
Profession : Actrice

Sarah Drew est une actrice américaine née le 1er octobre 1980 dans le Massachusetts. Elle a joué le personnage de Suzy Piment dans un épisode de la première saison de Glee (La musique adoucit les moeurs).

Biographie Modifier

On a pu la voir en tant que Guest-Star dans plusieurs séries télévisuelles dont Wonderfalls (2004), Cold Case : affaires classées (2006), New York : Unité Spéciale (2007), Médium (2008), Castle (2009), Numb3rs (2009), Mad Men (2008-2009), Miami Medical (2010), Supernatural (2010) ainsi que Glee (2010) mais ses trois rôles les plus connus sont ceux de Hannah Rogers dans Everwood (2004-2008), de Judy dans Private Practice (2008-2009) et du Docteur April Kepner dans Grey's Anatomy depuis 2009.

Elle est aussi apparue dans deux téléfilms nommés Radio (2002) et Une leçon de vie (2008), bien que son tout premier job fut le doublage de la série télévisée Daria de 1997 à 2001.

AnecdotesModifier

  • Fin juillet 2011 elle annonce attendre son premier enfant avec son compagnon Peter Lanfer avec qui elle est mariée depuis 2002.
  • Elle a été scolarisée à la Paul J. Gelinas Jr. High School à Setauket dans l'État de New York.
  • Elle a obtenue sa licence en Comédie à l'Université de Virginie en 2002.
  • Elle est la cousine au second degré de Ben McKenzie qui joue Ryan Atwood dans Newport Beach.
  • Elle a jouée dans une pièce de Broadway sur la vie de Vincent Van Gogh.
  • Elle décrit son personnage dans Glee comme une "effrayante stalkeuse".
  • Sa chanson préférée de Glee est Keep Holding On.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard