Fandom

Glee France

Scandals

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Scandals.jpg

Entrée du club

Le Scandals est un bar gay situé à West Lima. Réservé aux majeurs, il faut montrer une carte d'identité pour y entrer.

Saison 3 Modifier

On en entend parler pour la première fois dans "La première fois" par Sebastian qui y invite Kurt et Blaine. Ce dernier semble également connaitre ce bar. Ils acceptent de venir y faire un tour grâce aux fausses cartes données par Sebastian. Là-bas, Kurt y rencontre Karofsky qui lui avoue avoir fait son coming-out envers lui-même. En effet, il vient souvent dans ce bar et s'y sent bien car il est accepté.

Sebastian en reparle dans "Ce que la vie nous réserve" alors qu'il raconte à Kurt, Blaine, Santana et Brittany qu'à chaque fois qu'il y allait, Karofsky le draguait. Prenant ça pour une grosse blague, il avoue lui avoir dit de ne pas faire son coming-out car il avait "50 kilos en trop".

Saison 6 Modifier

Lors de "La loose", c'est ici que Kurt retrouve Blaine pour s'excuser de ce qui s'est passé à New York et lui annoncer qu'il revient pour le récupérer. Néanmoins, Blaine lui apprend en retour qu'il sort avec quelqu'un. Kurt a alors la surprise de voir qu'il s'agit de David Karofsky qui les rejoint. Il écoute le nouveau couple parler de leur retrouvailles, il y a quelques mois dans ce même bar lors d'une soirée country. Sous le choc, Kurt ne laisse rien paraitre mais part s'isoler aux toilettes où il s'effondre en larmes.

Anecdote Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard