Fandom

Glee France

Sean Fretthold

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Sean Fretthold
Sean.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur des yeux: Marrons
Adresse: Lima, Ohio
Amis et famille
Famille: Mrs. Fretthold
Amis: Finn, Rachel
Première apparition: Trouver sa voix
Dernière apparition: Trouver sa voix
Acteur: Zack Weinstein

Sean Fretthold est un ancien joueur de l'équipe de football devenu handicapé. Il apparaît dans l'épisode "Trouver sa voix". Dans l'épisode, il est incarné par l'acteur Zack Weinstein.

Saison 1Modifier

Sean Fretthold est présenté par son ami Finn dans l'épisode "Trouver sa voix". Il était joueur de football américain mais a été paralysé en dessous du torse suite à un accident lors d'un match qui a atteint sa moelle épinière.

C'est un bon ami de Finn Hudson, qui lui présenta Rachel Berry. Sean semble être attiré par Rachel, l'appelant "chérie" et lui demandant si elle a un petit ami. Sean a une conversation avec Rachel à propos de la perte d'une partie de son corps qui symbolise tout pour elle, à propos de la chirurgie des amygdales qui pourrait lui faire perdre la voix. Sean lui montre le fauteuil roulant qu'il a utilisé et lui parle de ses nouvelles passions pour le chant et les mathématiques.

Après que Rachel soit guérie, elle retourne chez Sean pour lui expliquer qu'elle n'aura pas besoin d'opération du tout, à cause de la dose d'antibiotiques qu'elle a ingérés. Elle dit que Sean l'a inspirée et lui propose de lui donner des cours de chant puisqu'il lui a avoué qu'il aimait chanter. L'épisode se termine sur un duo avec Rachel qui se poursuit avec une performance collective des New Directions sur la chanson "One" de U2 dans l'auditorium de McKinley High.

Chanson interprétéeModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard