FANDOM

Sidney Greene
517 22
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Blanc
Couleur des yeux: Marron
Occupation(s): Producteur
Amis et famille
Employés: Rachel
Dmitri
Première apparition: Le droit de rêver
Dernière apparition: Le plan B
Acteur: Michael Lerner
Doubleur VF: Vincent Grass

Sidney Greene est le producteur de la pièce Funny Girl. Il apparaît pour la première fois lors de "Le droit de rêver". Il est interprété par Michael Lerner.

BiographieModifier

Il est dans le domaine du spectacle depuis très longtemps. Il a produit de nombreux spectacles.

Saison 4 Modifier

Sidney apparait dans "Le droit de rêver". Il fait partie du jury aux auditions pour trouver une actrice capable jouer Fanny Brice dans Funny Girl. Il écoute Rachel chanter Don't Stop Believin' et, alors que sa collègue s'apprête à la congédier, il s'empare du micro pour signifier qu'il a senti un changement au milieu de la performance de Rachel et il lui demande ce qu'elle a ressenti en interprétant cette chanson. Il semble satisfait de sa réponse concernant ses amis.

Saison 5 Modifier

Il réapparait dans la saison 5 au tout début de "New York New York". Il arrête Rachel alors qu'elle quitte le théâtre pour lui dire combien il lui est reconnaissant de son travail dans Funny Girl. Il la remercie en mettant une voiture avec chauffeur à sa disposition.

Dans "Un héros ordinaire", il réunit toute la troupe de Funny Girl dans le théâtre pour un petit discours. Il leur dit qu'il ne reste plus que deux semaines de répétitions avant la grande première de la pièce et qu'elles seront décisives. Il veut que son équipe se repose, se concentre pour être la meilleure afin que la pièce soit un triomphe. Rachel le suit ensuite dans son bureau pour lui parler de ses problèmes d'emploi du temps avec la NYADA. Sidney est ennuyé mais, vu l'investissement de la jeune fille, il accepte de lui accorder du temps pour son examen, en lui faisant comprendre qu'il s'agit d'une exception. On l'aperçoit, un peu plus tard, au théâtre, en train d'écouter Rachel faire des modifications dans son texte.

Il rend visite à Rachel après le premier acte de "Une étoile est née" pour l'encourager et lui indiquer que le départ de Sue de l'audience aura sûrement un effet négatif sur les critiques. Après le spectacle, il la félicite pour sa prestation. Il l'invite à partager un dîner avec l'équipe technique et les acteurs mais elle décline, préférant passer un moment avec ses amis.

Au cours de "Le plan B", Rachel lui demande si elle pourrait manquer un spectacle ce qui est pour lui inenvisageable, étant la star du show. Cependant Rachel l'appelle plus tard pour l'avertir qu'elle est malade et ne pourra se produire. Quand il découvre qu'elle lui a menti pour passer une audition, il menace de la virer ce qu'il ne peut mettre à exécution, le spectacle ayant besoin de Rachel. Il l'avertit toutefois que si cela venait à se reproduire, sa carrière sera ruinée.

Galerie Modifier

  • 5x17 - "Une étoile est née"
  • 5x17 - "Une étoile est née"
  • 5x17 - "Une étoile est née"
  • 5x17 - "Une étoile est née"
  • 5x17 - "Une étoile est née"
  • 5x17 - "Une étoile est née"
  • 5x17 - "Une étoile est née"
  • 5x18 - "Le plan B"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard