Fandom

Glee France

Sister Mary Constance

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sister Mary Constance
Mary Constance Glee.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Occupation(s): Nonne, Juge aux Régionales
Première apparition: Sur un air original
Dernière apparition: Sur un air original
Acteur: Loretta Devine
Sister Mary Constance ou Sœur Marie Constance est un personnage qui apparaît uniquement dans l'épisode "Sur un air original". Elle est une ancienne stripteaseuse devenue nonne. Elle est également l'une des 3 juges au compétitions des Régionales de 2011. Elle est interprétée par Loretta Devine.

Saison 2Modifier

Mary Constance est juge aux Régionales avec Tammy Jean Albertson et Rod Remington dans l'épisode "Sur un air original". Pendant la compétition, les Aural Intensity chantent "Jesus Is My Friend" dans le but de convaincre Mary puisqu'elle est religieuse, mais elle accuse ce Glee Club de proxénétisme. Elle préfère la performance des Warblers de la Dalton Academy et plus particulièrement l'interprétation de "Candles", se justifiant ainsi : «J'ai aimé le duo que les 2 garçons de Dalton ont chantés». Mais Tammy Jean Albertson s'oppose à ce choix, en jugeant l'homosexualité de Kurt et Blaine. Rod Remington met en avant les chansons originales interprétées par les New Directions et fait tourner le vote en leur faveur.

AnecdotesModifier

  • Elle a rejoint le couvent uniquement pour avoir un toit.
  • Elle n'aimait pas être flattée quand elle était stripteaseuse.

GalerieModifier

  • Dans "Sur un air original" (2x16)
  • Dans "Sur un air original" (2x16)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard