FANDOM

Skylar
Sky
Informations Générales
Sexe: Masculin
Alias: Super gay Warbler
Autres informations
Scolarité: Dalton Academy (précédemment)
William McKinley High School (actuellement)
Récompenses: Avec les New Directions:

Sélections 2014
Nationales 2015

Première apparition: La loose
Dernière apparition: Le rêve devient réalité
Acteur: Myko Olivier

Skylar est le leader des Warblers lors de la sixième saison de Glee. Il est interprété par Myko Olivier.

Saison 6Modifier

Il apparait pour la première fois lors de "La loose". En compagnie des Warblers et de Blaine, il interprète Sing pour Rachel.

Il est celui qui décide de donner une chance à Jane durant "Retour au bercail". Il se montre satisfait de son audition.

Il assiste aux performances des Vocal Adrenaline lors de l'Invitation de "Vengeances en séries (1/2)".

Lors de "Vengeances en séries (2/2)", il informe Sue de la disparition de Blaine mais la compétition est maintenue. Il est le soliste des performances des Warblers. En tant que chef de la chorale, il récupère leur trophée de la dernière place.

Il rejoint les New Directions au cours de "Grandeur et décadence de Sue Sylvester" après l'incendie de la Dalton Academy. Il a dû mal à s’accommoder à ce nouvel environnement.

Son adaptation se poursuit pendant "L'âme du Glee Club". Il participe à la victoire des New Directions aux Sélections.

On découvre qu'il fait toujours partie du Glee Club durant "Le rêve devient réalité".

PerformancesModifier

En groupeModifier

GalerieModifier

  • 6x04 - "Vengeances en séries (1/2)"
  • 6x05 - "Vengeances en séries (2/2)"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard