Fandom

Glee France

Sue's Corner

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sues Corner Glee.jpg

Sue Sylvester sur le plateau

Sue's Corner (littéralement "Le Coin de Sue") est une émission présentée par Sue Sylvester sur la chaîne WOHN News 8.

Déroulement de l'émissionModifier

L'émission est plutôt une chronique dans laquelle Sue reprend un thème précis, qui a trait souvent à la bataille qu'elle mène contre Will Schuester et les New Directions.

L'émission dure quelques minutes voire quelques dizaines de secondes, elle est introduite à l'émission du présentateur Rod Remington. La chronique se termine toujours par la phrase "This is how Sue sees it" ("Voici comment Sue le voit"), en mimant un C avec sa main droite. Le rapport entre le geste et la phrase est qu'en anglais, C et "see" se prononcent de la même façon. Pour garder une certaine logique avec le geste, la phrase a été traduite par "Et ça, Sue le sait" dans la version française.

Sujets abordésModifier

Dans l'épisode "Le Rocky Horror Glee",

  • dans un premier temps, Sue argumente sur la popularité de la fête d'Halloween mais prône un retour aux vraies valeurs pour les enfants : la peur.
  • la deuxième intervention est à propos de la comédie musicale que Will monte à McKinley, Sue y est fermement opposée car ce serait, selon elle, financé directement à partir des impôts.

Dans "Mariages", Sue encourage les sans-abris à dormir dehors car elle dit qu'ils «inspirent l'aventure».

Dans "Opération : Piano violet", elle annonce qu'elle se présente pour le Congrès car elle veut supprimer les programmes d'art dans les écoles publiques. Elle encourage aussi les parents d'empêcher leurs enfants de s'inscrire dans les Glee Club.

Elle y dénigre dans de courts spots Burt Hummel au cours de "Le leprechaun", dans le but de le faire baisser dans les sondages pour la course au Congrès.

Durant "Rébellion", elle parle de son dégoût envers l'engouement pour le twerk et insiste pour y mettre fin dans l'Ohio.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard