Fandom

Glee France

Tammy Jean Albertson

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tammy Jean Albertson
Tammy Jean Albertson Glee.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des yeux: Bruns
Occupation(s): Femme politique, Juge aux Régionales 2011
Première apparition: Sur un air original
Dernière apparition: Sur un air original
Acteur: Kathy Griffin
Doubleur VF: Elisabeth Fargeot

Tammy Jean Albertson est un personnage présent dans l'épisode "Sur un air original". Elle est décrite comme "twitteuse" et ancienne candidate de Tea Party. Elle est juge lors des Régionales de l'Ouest de l'Ohio de 2011, avec Rod Remington et Sœur Mary Constance. Elle a été définie comme une "Sarah Palin", ce qui est aussi traduit par ses vêtements et sa coupe de cheveux. Elle est interprétée par Kathy Griffin.

Saison 2Modifier

Tammy Jean Albertson est l'une des 3 juges des Régionales de 2011, dans l'épisode "Sur un air original". À l'origine, elle voulait voter pour Aural Intensity à cause de leur chanson Jesus Is My Friend. Elle essaye de convaincre Rod Remington et Sœur Mary Constance qu'un duo chanté par deux garçons est inapproprié, en parlant de l'interprétation de Candles par Kurt et Blaine. Malgré son insistance en faveur de Aural Intensity, ce sont les New Directions qui gagneront la compétition.

AnecdotesModifier

  • Son personnage est un mélange de politique américaine d'extrême-droite et d'activiste, comme Sarah Palin et Glenn Beck. Elle fait plusieurs références aux idées du Tea Party, comme le fait d'attaquer l'homosexualité et les décisions de la Cour Suprême ou bien de se poser la question si Barack Obama est né aux États-Unis et clamer haut et fort que c'est un terroriste.
  • Elle dit également « Je ne suis pas une sorcière », en référence à Christine O'Donnel, une membre du Tea Party qui était liée aux sorcières pendant son adolescence.
  • Quand elle a perdu les dernières élections, elle a posté un message sur Twitter disant que Barack Obama est un terroriste.

GalerieModifier

  • Dans "Sur un air original" (2x16)
  • Dans "Sur un air original" (2x16)
  • Dans "Sur un air original" (2x16)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard