FANDOM

Tanisha Puckerman
TanishaPuckerman
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des yeux: Marron
Adresse: Lima, Ohio
Occupation(s): Serveuse au Country Club de Lima

Ancien agent immobilier

Amis et famille
Famille: Jake Puckerman (fils)
Relations: Mr Puckerman (aventure)
Amis: Mrs. Puckerman
Première apparition: Glee, Actually
Dernière apparition: Glee, Actually
Acteur: Aisha Tyler
Tanisha Puckerman est la mère de Jake Puckerman. Elle est interprétée par Aisha Tyler.

Biographie Modifier

Elle est la mère de Jake. Elle à eu une aventure avec Mr Puckerman le père de Puck. Elle apparaît pour la première fois durant "Glee, Actually".

Saison 4 Modifier

Elle est mentionnée par Puck dans "Britney 2.0". Il raconte que ses parents se disputaient beaucoup à cause d'une serveuse enceinte.

Lors de "Nos premiers émois" Jake explique que sa mère a perdu son emploi à cause de la récession c'est pour çà qu'il a des repas gratuit à la cantine.

Elle apparaît pour la première fois lors de "Glee, Actually", lorsque Puck organise un dîné au BreadStiX auquel est aussi conviée Mrs. Puckerman sa mère. L’ambiance est tendue entre les deux Mrs Puckerman. Le ton commence même à monter mais Puck et Jake les arrêtent. Pour Puck, ils ne devraient pas se disputer par rapport à leur père. Jake l’appuie et avoue que la semaine avec Puck était ridicule mais il avait l’impression d’avoir une famille. Il souhaite que les quatre en soit une. Les mères approuvent. Plus tard les deux femmes discutent tranquillement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard