FANDOM

Telisha Shaw
Telisha-shaw-1.jpg
Sexe : Féminin
Âge : 34 ans
Date de naissance : 4 octobre 1978
Personnage : Aphasia
Profession : Actrice, danseuse, chanteuse

Telisha Shaw est une actrice, danseuse et chanteuse américaine. Elle interprète Aphasia, une élève de la Jane Addams Academy dans Glee.

Biographie Modifier

Née le 4 octobre 1978 à Memphis dans le Tennessee, elle a commencé la danse classique à 3 ans avant d'entrer à la Willow Oaks Elementary School jusqu'au ses 11 ans. A ce moment là, elle est accepté à la Harlam Dance School de New York sous la direction de Arthur Mitchell. Après avoir obtenu son diplôme de Danse à l'Université du Tennessee à Knoxville, elle déménagea à Los Angeles pour commencer une carrière professionnelle.

Elle a fait ses débuts cinématographiques dans le film Dirty en 2005 avant d'apparaitre dans plusieurs autres productions comme Weeds, It's Always Sunny in Philadelphia et Campus Ladies. Elle obtient aussi un petit rôle dans la première saison de Glee.

Elle a aussi fait le tour du monde en tant que danseuse pour Christina Aguilera, Justin Timberlake ou encore Janet Jackson avant de faire ses débuts solos en Corée du Sud avec l'album, Our Secret.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard