Fandom

Glee France

Terri Del Monico

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager

Terri Del Monico
Terri.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur de cheveux: Blonds
Couleur des yeux: Bleus
Adresse: Miami, Floride

Lima, Ohio (déménagement)

Occupation(s): Manager à Sheets N'Things (mutation)
Amis et famille
Famille: Will Schuester (ex-mari)

Kendra Giardi (sœur)
Phil Giardi (beau-frère)
Triplés Giardi (neveux)

Amis: Howard Bamboo

Sue Sylvester

Ennemis: Le Glee Club
Autres informations
Scolarité: WMHS
Première apparition: L'effet Glee
Dernière apparition: Le rêve devient réalité
Acteur: Jessalyn Gilsig
Doubleur VF: Rafaèle Moutier

Terri Del Monico (ex-Schuester) est l'ancienne femme de Will Schuester. Elle travaillait à mi-temps au magasin "Sheets N'Things" de Lima en tant qu'assistante-manager avant d'être mutée à Miami. Elle est interprétée par Jessalyn Gilsig.

BiographieModifier

À l'époque du lycée, Terri était la reine incontestée, chef des pom-pom girls, au plus haut de la pyramide sociale. Elle finit par épouser Will Schuester et commence à travailler à temps partiel, en tant qu'assistante-manager dans le magasin Sheets N'Things, une boutique de décoration d'intérieur.

Malgré son emploi, elle se repose abusivement sur son mari pour ramener de l'argent à la maison, et céder à ses moindres caprices aussi extravagants soient-ils. Elle n'en reste pas moins très amoureuse de Will et est prête à tout pour sauver son mariage.

Saison 1Modifier

Alors qu'elle sent que son couple avec Will commence à battre de l'aile, Terri tombe enceinte et réalise que cet heureux événement est en train de sauver sa relation avec son mari, qui se lassait de ses caprices. Cependant, elle apprend rapidement que ce n'est qu'une grossesse nerveuse. Afin de sauver son mariage, elle décide de ne pas le dire à son mari, et laisse croire qu'il sera bientôt papa, évitant ainsi qu'il ne la quitte pour Emma Pillsbury.

Afin de surveiller son mari au mieux, elle se fait même embaucher comme infirmière à William McKinley High School et profite de l'occasion pour remettre les pendules à l'heure avec Emma.

Lorsqu'elle apprend que Quinn Fabray est enceinte, Terri décide de lui proposer d'adopter son bébé, sans prévenir Will. Tout semble se dérouler comme elle avait prévu, jusqu'au jour où Will découvre sa supercherie et demande le divorce. Dévastée, Terri tentera tant bien que mal de récupérer son mari, mais rien n'y fait : Will a tourné la page.

Saison 2Modifier

Terri n'a toujours pas digéré son divorce et espère que Will reviendra vers elle. Dans "Toxic", elle lui demande de ne pas trop dépenser d'agent pour au moins pouvoir lui payer sa pension, lorsque celui-ci s'achète une voiture pour impressionner Emma.

Elle revient dans "Chantons sous la pluie". Elle prend soin de lui lorsqu'il a sa grippe. Will est tout d'abord réticent, mais il va finir par se laisser convaincre. Ils vont même coucher ensemble. Elle arrive dans l'appartement de Will quand celui-ci parle avec Holly. Elle va croire qu'ils ont un rendez-vous. Will lui demande de sortir, il ne veut plus jamais la voir. Elle le prévient que si elle part elle ne reviendra plus, Will ne dit rien et elle sort.

Elle revient dans "La ligue des bourreaux" où elle fait partie de la Ligue des Bourreaux créée par Sue pour détruire le Glee Club. Son nom de code est "Blaireau Mielleux" (Honey Badger). Elle précise qu'elle est la seule d'entre eux à ne pas haïr Will, mais qu'elle veut détruire la chorale. Elle n'a pas un grand rôle dans cet épisode, mais c'est vers elle que Sue se tourne quand Dustin et Sandy échouent dans leurs missions.

Elle fait part à Sue de son intention de changer de tactique concernant la destruction du Glee Club durant "Rumeurs" : au lieu de le détruire de l'intérieur, elle veut le détruire de l'extérieur en faisant partir Will. Elle contacte alors April Rhodes et lui suggère d'inviter Will à la rejoindre à Broadway où elle monte son propre show, Crossrhodes. Si cette proposition travaille Will, il reste cependant fidèle à ses élèves et continue avec les New Directions.
2x21 1.jpg

Dans "Quatre solos et un enterrement", elle présente Howard Bamboo à Sue pour qu'il pirate la messagerie du principal Figgins. Ils remplacent les billets d'avion des New Directions pour New York par des billets pour Tripoli en Libye. Cependant, à la fin de l'épisode, elle annonce à Will qu'elle quitte Lima parce qu'elle a eu une promotion pour Miami. Avant de partir, elle offre aux New Directions des billets pour un voyage à New York en première classe. Will et elle se quittent en bons termes.

Saison 4Modifier

Elle fait son grand retour dans Glee, au cours du rêve d'Artie durant "Glee, Actually", où l'on peut voir qu'elle est toujours mariée avec Will et qu'elle a désormais un enfant, qui est en réalité une poupée.

Saison 6Modifier

Elle apparait lors de l'épisode flashback "2009". Lorsqu'elle apprend que Will a repris le Glee Club, elle cherche à le pousser à devenir comptable. Rachel lui rend visite à Sheets and Things pour la convaincre de le faire rester à McKinley mais elle refuse.

Elle participe au dernier numéro musical de la série, I Lived, durant "Le rêve devient réalité".

Relation amoureuseModifier

Will Schuester - TwillModifier

Terri et Will sont mariés et ils essayent de faire un bébé. Terry se rend compte qu'elle n'est pas enceinte et que Will se rapproche d'Emma. Elle fait donc croire qu'elle est enceinte et qu'elle attend une petite fille. Elle fait confiance à Quinn pour qu'elle lui donne son bébé avec l'aide de sa sœur Kendra. Mais Will découvre la vérité dans "Promotion matelas" et la quitte. Ils divorcent lors de "Funk". Elle revient dans la saison 2 lors de "Toxic" lorsqu'elle voit Will et Emma et devient jalouse . Ils coucheront ensembles pendant "Chantons sous la pluie" mais Will ne voudra plus la voir. Ils rompent tout contact lors de "Quatre solos et un enterrement".

AnecdotesModifier

  • Elle est allergique aux noix et aux cacahuètes.
  • Elle a été mariée pendant près de 5 ans avec Will.
  • Elle connait Will depuis qu'elle a 15 ans (c'est son premier amour)
  • Elle a toujours rêvée d'abattre son propre arbre de Noël.
  • Elle a du diabète.
  • Le nom de Terri vient d'un professeur que Brad Falchuk avait en 5e.
  • Elle était capitaine des cheerleaders au lycée. (Vitamine D)
  • Travaillant 4 heures/jour et 3 jours/semaine, elle croit travailler dur (L'effet Glee).
  • Elle fait partie de la Ligue des Bourreaux fondée par Sue. Son surnom est Blaireau Mielleux (Vipère Lubrique en VF) (La ligue des bourreaux).

GalerieModifier

  • Promo Saison 1
  • Promo Saison 1
  • Promo Saison 1
  • Promo Saison 1
  • Promo Saison 1
  • Promo Saison 1
  • Promo Saison 2
  • Promo saison 2
  • Poster Saison 2
  • 1x02 - "Tout le monde adore le disco"
  • 1x02 - "Tout le monde adore le disco"
  • 1x02 - "Tout le monde adore le disco"
  • 1x11 - "De la poudre aux cheveux"
  • 1x11 - "De la poudre aux cheveux"
  • 1x11 - "De la poudre aux cheveux"
  • 1x11 - "De la poudre aux cheveux"
  • 1x11 - "De la poudre aux cheveux"
  • 1x21 - "Funk"
  • 1x21 - "Funk"
  • 2x10 - "Un miracle de Noël"
  • 2x17 - "La ligue des bourreaux"
  • 2x21 - "Quatre solos et un enterrement"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard