Fandom

Glee France

The God Squad

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires17 Partager

The God Squad
TheGodSquad2.jpg
Première apparition : Joyeuse Saint-Valentin
Dernière apparition : Ce que la vie nous réserve
Adresse : Lima, Ohio
Type : Club religieux, chant
Institution : William McKinley High School

The God Squad est un groupe d'élèves croyants, formé à McKinley. Mercedes Jones, Quinn Fabray, Sam Evans et Joe Hart en font partie. Le groupe apparaît pour la première fois dans l'épisode "Joyeuse Saint-Valentin". Les membres se réunissent en général dans une salle de classe, qui leur sert de salle de réunion que Mercedes a l'habitude de diriger.

Saison 3Modifier

Le groupe se forme dans "Joyeuse Saint-Valentin". Mercedes et Sam sont présents dans la salle de réunion, et ils accueillent Quinn (qui est de retour parmi eux) et Joe Hart, un nouvel élève. Etant donné que c'est la semaine de la St. Valentin, The God Squad chantera plus tard dans l'épisode une chanson pour Rachel, de la part de Finn. La chanson, Stereo Hearts, sera interprétée dans la cour du lycée devant tous les élèves, et cette performance aura du succès auprès de ces derniers. Plus tard, ils chanteront Cherish / Cherish, de la part de Santana pour Brittany. Cependant, le groupe a hésité à chanter pour deux personnes homosexuelles ce qui serait contraire à ce que leur dictent leur religion. Ils finissent tout de même par accepter car "l'amour est l'amour". Dans "Ce que la vie nous réserve", ils se concertent dans leur salle de réunion pour prier pour Karofsky et sa famille.

Le God Squad n'est plus apparu dans les épisodes suivants.

MembresModifier

Chansons interprétéesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard