Fandom

Glee France

The Justin Bieber Experience

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Share

The Justin Bieber Experience
213 03.jpg
Première apparition : Come-Back
Dernière apparition : Come-Back
Adresse : Lima, Ohio
Type : Groupe rendant hommage à Justin Bieber
Chef : Sam Evans
Institution : William McKinley High School

The Justin Bieber Experience est un groupe formé par Sam Evans. Le groupe interprète uniquement des chansons de Justin Bieber.

Saison 2Modifier

Dans "Come-Back", le groupe débute avec Sam Evans uniquement. Il fonde le groupe pour reconquérir le cœur de Quinn, car il la sent de plus en plus distante. La première représentation du groupe a lieu à une Bat Mitzvah, où Sam a chanté Baby en face d'adolescentes qui sont toutes devenus folles de lui.

Sam a également joué devant le Glee club et Sue, afin d'impressionner Quinn. La performance impressionne non seulement Quinn, mais aussi les autres filles de la chorale. Pour cette raison, les garçons du Glee club (sauf Finn) rejoignent le groupe parce qu'ils veulent re séduire leurs partenaires après "l'acalmie du lendemain de la Saint-Valentin." Puck, lui, voulait impressionner Lauren.

Les membres du groupe adoptent le style de Justin Bieber : les sweat-shirts et la coupe de cheveux. Puck porte une perruque pour mieux ressembler à Justin Bieber.

On ignore le sort de The Justin Bieber Experience. On peut croire qu'ils sont toujours ensemble, puisque tous les membres du groupe ont chanté Friday (sauf Mike) et Bella Notte ensemble plus tard dans la série.

MembresModifier

Chansons interpétéesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard