Fandom

Glee France

The Mack

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Share

The Mack
Skanks Mack.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur des yeux: Marrons
Adresse: Lima, Ohio
Occupation(s): Membre des Skanks & des Troubletones
Alias: The Mack
Amis et famille
Amis: Sheila, Ronnie, Quinn Fabray
Autres informations
Scolarité: WMHS
Talents: Danse
Première apparition: Funk
Dernière apparition: A nous les Nationales !
Acteur: Courtney Galiano
The Mack est une étudiante du lycée McKinley. Elle est membre des Skanks, comme Quinn Fabray. Elle est interprétée par Courtney Galiano.

BiographieModifier

Contrairement à Ronnie et Sheila, The Mack est moins imposante. Cependant, elle semble plus vicieuse et dangereuse. Son vrai nom est inconnu, mais elle prétend que c'est Mackenzie et "The Mack" aurait une double signification.

Saison 1Modifier

Elle apparaît la première dans l'épisode "Funk" en tant que membre de "l'Alliance des jeunes mères à la dérive" et elle participe à la chanson de Quinn It's A Man's Man's Man's World.

Dans l'épisode suivant, elle est une élève de Carmel High et elle participe aux Régionales en tant que danseuse sur Rhapsodie.

Saison 3Modifier

Dans "Opération : Piano violet", on apprend qu'elle a été transféré à McKinley High et fait partie des Shanks. Dans le groupe, c'est elle qui menace les étudiants pour récupérer de l'argent comme on peut le voir dans "Je suis une licorne".

Lors de la prestation de Brittany sur Run The World (Girls), elle fait partie des danseuses.

Elle fait également partie des danseuses des Troubletones et elle participe à chaque concours.

PhotosModifier

  • Funk
  • A nous les Nationales
  • Opération Piano Violet

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard