Fandom

Glee France

The North Hills Mall

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Share

Dancewalk.png

Durant Safety Dance.

The North Hills Mall est un centre commercial se situant à Lima dans l'Ohio. On y trouve un magasin Gap ainsi qu'un magasin J.Dew.

Saison 1 Modifier

Dans "Le misérable", Artie est en balade avec Tina dans ce centre commercial lorsqu'il se met à rêver qu'il danse sur Safety Dance. Durant la performance, on peut aussi voir Mike, Matt, Brittany, Tina, Mercedes et Kurt.

Saison 2Modifier

Pour la Saint-Valentin (dans "Les chansons d'amour"), Blaine accompagné des Warblers interprète dans le magasin Gap du centre commercial. En effet, Blaine souhaite déclarer en chanson son amour à l'un des vendeurs mais tout ne se passe pas aussi bien que prévu.

Plus tard, dans "Être ou ne paraître", Puck amène Rachel dans le centre sous l'ordre de Kurt qui veut lui faire passer un message. Il réalise un flash-mob géant, accompagné de plusieurs dizaines de personnes sur la chanson Barbra Streisand.

Saison 3Modifier

Dans "Tous uniques", Tina se rend au centre commercial pour acheter les tissus des costumes des Nationales 2012. Elle y croise Blaine et Kurt mangeant une glace, puis tombera accidentellement dans la fontaine du centre commercial et se cogne la tête. C'est à partir de ce moment-là qu'elle confondra les membres du Glee Club : les uns prenant la place des autres.

Chansons interprétées Modifier

Saison 1 :Modifier

Saison 2 :Modifier

  • Safety Dance
  • Barbra Streisand
  • Barbra Streisand

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard