Fandom

Glee France

Timothy Wilson

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Timothy Wilson
Tim.jpg
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Personnage : Canada
Profession : Acteur, modèle
Période d'activité : 2004 à aujo

urd'hui

Timothy Wilson ou Tim Wilson est un acteur et modèle américain interprétant Canada, un adolescent espérant intégrer l'université NYADA à New York tout comme Rachel et Kurt, pendant la troisième saison de Glee.

BiographieModifier

Né en Amérique du Sud, il arrive dans le Michigan avec ses parents en 1999 à l'âge de 9 ans. En 2004, il participe à plusieurs campagnes de pubs et pose pour des magazines tels que InStyle, Vogue ou Vanity Fair.

Il a aussi fait de brèves apparitions dans plusieurs séries de Disney Channel tel que La Vie de Palace de Zack & Cody (2008), La Vie de Crosière de Zack & Cody (2010), Section Genius (2011) et dans le Disney Original Movie, Zack & Cody : Le Film (2011) avant d'obtenir le rôle de Canada dans la série Glee.

AnecdotesModifier

  • Il est ouvertement gay.
  • Il est de religion chrétienne, et tient a ses principes religieux, malgré son orientation sexuelle.
  • Il a joué dans plusieurs pubs dont celles des magasins André, Gucci ou Dolce & Gabbana.
  • Il s'est rasé les cheveux après qu'on lui ait collé du chewing-gum dedans pendant son adolescence. Depuis, il les garde rasés continuellement.

GalerieModifier

  • Tournage de "Opération : Piano violet" (3x01)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard