FANDOM

Trent
Trent
Informations Générales
Sexe: Masculin
Occupation(s): Étudiant

Membre des Warblers

Amis et famille
Amis: Les Warblers, Blaine Anderson.
Autres informations
Scolarité: Dalton Academy
Récompenses: Avec les Warblers :

Sélections 2010
Sélections 2011

Première apparition: Chantons sous la pluie (en tant que figurant)
Les chansons d'amour (pour son rôle de Warbler)
Dernière apparition: All You Need Is Love
Acteur: Dominic Barnes
Doubleur VF: Benjamin Bollen

Trent est un étudiant de la Dalton Academy et membre des Warblers. Il est interprété par Dominic Barnes.

Saison 2Modifier

Trent n'apparaît pas dans "Désaccords majeurs" comme beaucoup d'autres Warblers, mais apparaît dans "Les chansons d'amour" et poursuit avec le groupe pendant le reste de la saison. Dans ce même épisode, Trent fait explicitement part de ses opinions. Trent admire Blaine, comme on peut le voir répondre « Comment osez-vous ? » à Thad et David alors que ceux-ci soulignent que la chanson n'est pas dans la tessiture de Blaine. Ensuite, il hurle « C'est un tribunal pour kangourous ! » lors d'une querelle au niveau des tenues pour les Régionales.

Saison 3Modifier

Dans "La première fois", il apparait durant Uptown Girl des Warblers et c'est lui qui demande à Blaine s'il est là pour leur annoncer son retour à la Dalton Academy.

On le revoit dans l'épisode "Michael" en compagnie des Warblers. Il participe à la battle sur Bad et fait partie des Warblers présents lorsque Santana vient s'en prendre à Sebastian à la Dalton Academy. Il s'inquiète quand elle annonce que Blaine risque de perdre un œil à cause du slushie de Sebastian. A la fin, lors de la performance des New Directions sur Black Or White, il semble de ne pas comprendre leur message avant de se laisser emporter par la musique et de les rejoindre sur scène, suivi de tous les autres Warblers (excepté Sebastian).

On peut l'apercevoir faire les chœurs de Stand et Glad You Came lors des Régionales de "Ce que la vie nous réserve" où les Warblers finissent deuxième, derrière les New Directions.

Saison 4Modifier

Il fait toujours partie des Warblers. On le voit dans My Dark Side où il chante et danse avec la chorale afin de convaincre Blaine de revenir à la Dalton Academy.

Il n'est pas présent au côté des Warblers lors de "Thanksgiving orphelin", où ils interprètent Whistle et Live While We're Young  lors des Sélections.

Dans "La soirée Sadie Hawkins", il est présent à WMHS grâce à Blaine et Sam ou il apporte à Finn son témoignage prouvant que les Warblers ont triché pour gagner les sélections en se dopant aux stéroides et que lui a refusé d'en prendre et que c'est pour çà qu'il n'a pas participé aux Selections.

Saison 5Modifier

Dans "All You Need Is Love", il se trouve avec John et Nick dans les cabines téléphoniques lorsque Blaine arrive en compagnie des New Directions et des autres chorales. Il assiste à la demande d'aide de Blaine  sur Help! et il semble surpris de le revoir. A la fin de la chanson, Trent lui dit qu'ils doivent voter mais qu'ils seront heureux de l'aider dans un esprit de fraternité mais aussi pour redorer leur réputation. Il est présent donc lors de .All You Need Is Love.

AnecdoteModifier

GalerieModifier

  • 2x16 - "Sur un air original"
  • 3x05 - "La première fois"
  • 3x05 - "La première fois"
Dalton Academy Warblers
Daltonlogo
Daltonlogo

Anciens Membres: Sebastian Smythe Jeff Nick David Thad Hunter Clarington Trent
Kurt Hummel Blaine Anderson Wesley Montgomery

Articles connexes:
Glee: The Music, Presents The Warblers Dalton Academy The Warblers

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard