Fandom

Glee France

Triplés Giardi

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager

Max, Kyle et Josh
TriplésGiardi1.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Roux
Alias: les triplés
Amis et famille
Famille: Kendra Giardi (mère)
Phil Giardi (père)
Terri Del Monico (tante)
Première apparition: Tout le monde adore le disco
Dernière apparition: De la poudre aux cheveux
Les triplés Giardi sont les trois fils de Phil et Kendra Giardi. Ce sont les neveux de Terri Del Monico. Ils sont tous les trois roux et hyperactifs.

Leurs noms respectifs sont Kyle, Max et Joshua "Josh" Giardi.

Kendra est certaine que leur bêtise est due à l'ocytine donnée par le Dr. Wu pour faciliter le travail lors de son accouchement.

Dans "Tout le monde adore le disco", ont peut les voir courir en hurlant autour de la table lors du brunch dominical entre les Schuester et les Giardi. Phil est alors chargé de donner son inhalateur à Kyle.

Durant "De la poudre aux cheveux", Kendra propose à Quinn Fabray de garder ses enfants pour la soirée. Elle espère ainsi la dégoûter des enfants et la faire revenir sur sa décision de garder le bébé qu'elle devait initialement confier à Terri. Dans un premier temps, Quinn et Puck (qui s'est joint à elle) ont du mal à contenir les triplés et se retrouvent attachés à une chaise. Mais quand Quinn leur propose de leur chanter une chanson "comme dans un clip", ils se calment et l'écoutent interpréter "Papa Don't Preach". A la fin, ils en redemandent.
TriplésGiardi2.jpg

Les triplés regardent Quinn chanter.

Quand Kendra rentre de soirée, elle est impressionnée de les voir tous les trois dormir en même temps dans le même lit, douchés qui plus est.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard