Fandom

Glee France

Wesley Montgomery

1 540pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Share

Wesley "Wes" Montgomery
Wes.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Noirs
Couleur des yeux: Noirs
Adresse: Westerville, Ohio
Occupation(s): Étudiant
Membre des Warblers
Alias: Wes
Amis et famille
Relations: Petite-amie (inconnue)
Amis: Blaine
Kurt
Autres informations
Scolarité: Dalton Academy
Première apparition: Premiers baisers
Dernière apparition: Être ou ne paraître
Acteur: Telly Leung
Doubleur VF: Thierry Bourdon

Wesley Montgomery est un membre du conseil des Warblers, le Glee Club de Dalton Academy. Il fait partie des trois élèves de Terminale qui gèrent le club, car ils n'ont pas de directeur adulte. Il est interprété par Telly Leung.

Saison 2Modifier

Dans "Premiers baisers", il accueille Kurt avec Blaine et David quand il se fait passer pour un nouvel élève et vient espionner les Warblers, futurs concurrents des New Directions aux Sélections 2011. Ils ne sont pas dupes mais ils ne lui en veulent pas, parce qu’ils savent qu’espionner n’est pas la véritable raison de sa venue (en réalité, les choses se passent mal pour Kurt à McKinley High et il voulait savoir si les rumeurs comme quoi tous les élèves de Dalton Academy étaient gays étaient vraies). Quand Kurt les interroge sur leur sexualité, Blaine répond que Wes a une petite amie.

Dans "Désaccords majeurs", on apprend qu’avec David et Thad, il fait partie des trois élèves de terminale (le Conseil) qui dirigent le Glee club, car ils n’ont pas de professeur encadrant. Ils confient Pavarotti à Kurt quand celui-ci rejoint leur groupe, et Wes lui explique en quoi ce canari est important pour eux. Il passe ensuite au choix des chansons pour les Sélections 2011. Il remporte les Sélections avec les Warblers, à égalité avec New Directions.

Il dirige la réunion des Warblers au cours de laquelle Blaine demande à chanter en dehors de l’école pour le garçon dont il est amoureux lors de "Les chansons d'amour". Wes est chargé de maintenir l’ordre car la demande de leur soliste provoque des vagues de protestations. C’est lui qui demande à Blaine où il veut que les Warblers chantent (au magasin Gap). Lors de l’interprétation de Silly Love Songs au BreadstiX, on peut le voir avec Santana.

Durant "Sur un air original", les Warblers organisent un vote pour savoir s’ils retiennent ou non l’idée de Blaine de chanter en duo au Régionales. Tous votent pour sauf les membres du conseil (dont Wes). En revanche, quand Blaine demande à ce que ce soit Kurt qui chante avec lui, tous sans exception lèvent la main. Il perd les Régionales 2011 avec les Warblers.

Il revient cependant dans "Être ou ne paraître" avec les autres Warblers pour chanter Somewhere Only We Know dans la cour du McKinley High en guise d’adieu à Kurt.

Saison 3Modifier

Wesley ayant son diplôme, il n'est plus membre des Warblers dans la saison 3.

GalerieModifier

Dalton Academy Warblers
Daltonlogo.png
Daltonlogo.png

Anciens Membres: Sebastian Smythe Jeff Nick David Thad Hunter Clarington Trent
Kurt Hummel Blaine Anderson Wesley Montgomery

Articles connexes:
Glee: The Music, Presents The Warblers Dalton Academy The Warblers

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard