Wikia

Glee France

Accueil

Discussion17
1 367pages sur
ce wiki

Projet Darwin !

« Ce wiki fait partie des premiers tests du Projet Darwin, la prochaine évolution du look and feel de Wikia. La modification la plus importante que vous verrez ici est que nous avons maintenant une mise en page fluide (fluid layout en anglais). Cela signifie que la zone de contenu s'agrandira ou se rétrécira en fonction de la taille de votre écran. Wikia est très intéressée de connaître votre avis et ceci est une bonne opportunité pour cette communauté d'aider ! Vous pouvez lire l'annonce à propos de Darwin sur le wiki des Communautés et il y aura des discussions sur le forum du Community Central. Pour toute question à propos de Darwin sur ce wiki ou pour signaler les bugs que vous avez trouvés, veuillez voir ce billet de blog : Projet Darwin - Réaction. »

Bienvenue sur Wiki Glee France !

Une petite présentation de Glee...

Alors que les New Directions ont atteint leur but, c’est-à-dire gagner les Nationales, les seniors ont quitté le lycée. Les juniors, devenus à leur tour des seniors, devront recruter de nouveaux talents mais est-ce que leur succès les aidera ou seront-ils redevenus des loosers aux yeux de leurs camarades ? En parallèle, nous verrons comment Rachel s’intègre à la NYADA, quelles voies ont choisi Kurt et Finn après leur échec, les débuts de Mercedes à Los Angeles, Santana dans sa nouvelle équipe de cheerleaders, Quinn à Yale sans oublier Sue et sa petite fille, les préparatifs du mariage de Will avec Emma et bien d’autres encore. Glee est une série musicale américaine créée par Ryan Murphy, Ian Brennan et Brad Falchuk, qui met en scène la chorale (le Glee Club) d'un lycée de l'Ohio. Essentiellement composée de marginaux, cette chorale va devoir se battre pour se faire respecter. Diffusée sur la FOX depuis mai 2009, Glee bat des records d'audience aux États-Unis, avec une moyenne de plus de 10 Millions de téléspectateurs par épisode et raffle dès sa première saison les plus prestigieuses récompenses.

Diffusion française

Dernière diffusion
3 août 2013 sur OCS Happy
Tout ou rien

422 06
Lire l'article...

Prochaine diffusion
2014 sur OCS Happy
Love Love Love

501 03
Lire l'article...

Dernière diffusion
5 avril 2014 sur W9
Plaisirs coupables
417 01

Lire l'article..

Prochaine diffusion
12 avril 2014 sur w9
Dernière chance

418 02
Lire l'article...

Diffusion américaine

Dernière diffusion
8 avril 2014 sur FOX
Bash

515 05
Lire l'article...

Prochaine diffusion
15 avril 2014 sur FOX
Tested

516 01
Lire l'article...

Article du mois

Teenage

Teenage Dream est chantée à l'origine par Katy Perry. Elle est interprétée dans l'épisode "Premiers baisers" par The Warblers. C'est la première fois que nous voyons cette chorale et c'est également la première chanson de Blaine. Kurt est conquit par cette chanson, et par Blaine.

Infos en +

Qu'est ce que Glee Wikia ?

Ce wiki est une sorte d'encyclopédie en ligne à propos de la série télévisée Glee. Ce site est participatif et tous les internautes peuvent y contribuer. Alors, n'hésitez pas à partager vos anecdotes sur les personnages et le casting, à compléter les résumés des épisodes et les descriptions des personnages, à rajouter photos et vidéos ou tout simplement écrire des Billets de Blogs.

Et n'hésitez pas à vous inscrire afin de pouvoir signer vos commentaires, vos modifications ou encore parler plus facilement avec d'autres fans.

Avant toute modification, veuillez consulter les règles de ce Wikia sur cette page. Merci de votre compréhension.

Pour toute information prise sur ce Wikia, veuillez mettre la source, c'est-à-dire notre Wikia. Énormément de personne contribuent et passent du temps pour vous donner un site de qualité alors s'il vous plaît, respectez-les.

Le principe de ce site vous parait un peu compliqué ?

Pas de problème : Le Portail communautaire est là pour vous guider !
Bonne visite sur Wiki Glee France !

Tchat

Rejoindre

Facebook

Twitter

Sondage

Quelle est votre saison préférée ?
 
111
 
301
 
876
 
274

(Pour voir les résultats des sondages, cliquez sur ce lien et celui-là)

(Pour donner vos idées de sondage, rendez-vous sur ce lien)

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard