Wikia

Glee France

Accueil

Discussion20
1 449pages sur
ce wiki

Bienvenue sur Wiki Glee France !

Une petite présentation de Glee...

Alors que les New Directions ont atteint leur but, c’est-à-dire gagner les Nationales, les seniors ont quitté le lycée. Les juniors, devenus à leur tour des seniors, devront recruter de nouveaux talents mais est-ce que leur succès les aidera ou seront-ils redevenus des loosers aux yeux de leurs camarades ? En parallèle, nous verrons comment Rachel s’intègre à la NYADA, quelles voies ont choisi Kurt et Finn après leur échec, les débuts de Mercedes à Los Angeles, Santana dans sa nouvelle équipe de cheerleaders, Quinn à Yale sans oublier Sue et sa petite fille, les préparatifs du mariage de Will avec Emma et bien d’autres encore. Glee est une série musicale américaine créée par Ryan Murphy, Ian Brennan et Brad Falchuk, qui met en scène la chorale (le Glee Club) d'un lycée de l'Ohio. Essentiellement composée de marginaux, cette chorale va devoir se battre pour se faire respecter. Diffusée sur la FOX depuis mai 2009, Glee bat des records d'audience aux États-Unis, avec une moyenne de plus de 10 Millions de téléspectateurs par épisode et raffle dès sa première saison les plus prestigieuses récompenses.

Diffusion française

Dernière diffusion
9 août 2014 sur OCS Happy
Le Rachel Berry Show

520 11
Lire l'article...

Prochaine diffusion
9 janvier 2015 sur FOX
Loser Like Me

PromoS6 01
Lire l'article...

Dernière diffusion
19 avril 2014 sur W9
Tout ou rien

422 06
Lire l'article...

Prochaine diffusion
mars/avril 2015 sur w9
All You Need Is Love

501 03
Lire l'article...

Diffusion américaine

Dernière diffusion
13 mai 2014 sur FOX
Le Rachel Berry Show

520 11
Lire l'article...

Prochaine diffusion
début 2015 sur FOX
Saison 6

PromoS6 01
Lire l'article...

Article du mois

503 06

Season Of Love est une chanson de Rent reprise par Mercedes, Santana, Kurt, Puck, Mike & Tina. Cette chanson ouvre "Requiem", l'épisode hommage à Finn.

Infos en +

Qu'est ce que Glee Wikia ?

Ce wiki est une sorte d'encyclopédie en ligne à propos de la série télévisée Glee. Ce site est participatif et tous les internautes peuvent y contribuer. Alors, n'hésitez pas à partager vos anecdotes sur les personnages et le casting, à compléter les résumés des épisodes et les descriptions des personnages, à rajouter photos et vidéos ou tout simplement écrire des Billets de Blogs.

Et n'hésitez pas à vous inscrire afin de pouvoir signer vos commentaires, vos modifications ou encore parler plus facilement avec d'autres fans.

Avant toute modification, veuillez consulter les règles de ce Wikia sur cette page. Merci de votre compréhension.

Pour toute information prise sur ce Wikia, veuillez mettre la source, c'est-à-dire notre Wikia. Énormément de personne contribuent et passent du temps pour vous donner un site de qualité alors s'il vous plaît, respectez-les.

Le principe de ce site vous parait un peu compliqué ?

Pas de problème : Le Portail communautaire et les sont là pour vous guider !
Bonne visite sur Wiki Glee France !

{{BoiteAccueil |titre=Personnages |corps=

Tchat

Rejoindre

Facebook

Twitter

Sondage

Que pensez vous de la saison 5 ?
 
16
 
191
 
149
 
28
 
16

(Pour voir les résultats des sondages, cliquez sur ces liens pour l'année 2012, 2013) et 2014)

(Pour donner vos idées de sondage, rendez-vous sur ce lien)

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard